Cornemuse en cours...

Publié le par Donuts81

Voici une cornemuse brodée en Tartan... n'ayant pas dans mon stock les bonnes couleurs j'ai un peu improvisé. A part le vert qui est un peu "flashy" je suis plutôt contente du résultat et la prochaine sera surement avec les couleurs de la Cornouaille bretonne!!! les bonnes cette fois-ci!!

100_4607.JPG

 

 

Merci à Laurence CAILLET du site "Tartans Bretons et du Monde"  de l'avoir publiée en grille gratuite, je vous invite à visiter son site http://www.tartans-et-cie.com/

 

Maintenant que cette cornemuse est brodée, il ne reste plus qu'à lui trouver une utilité... vos idées sont les bienvenues même si je ne suis pas couturière.

 

A bientôt XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> la cornemuse est à Paris chez ma maman dans l'attente d'une petite couture...<br /> <br /> <br />
Répondre