En attendant Martin...

Publié le par Donuts81

en attendant de pouvoir broder Martin sur le plateau de jeu des petits chevaux, je brode une serviette pour passer le temps...

100_4973.JPG

 

elle est presque terminée !

Motifs issus d'un modèle provenant de http://www.tartans-et-cie.com/ 

100_4974.JPG

 

J'espère avoir des nouvelles pour Martin mais mes e-mails sont sans réponse, dommage je vais devoir trouver un autre personnage à broder... mon fils va être déçu, il me demande son Martin pour compléter le jeu.

100_4917-copie-1.JPG 

http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/

 

A bientôt XXX

 

 

 

 

Publié dans Point de croix enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c genial, reste plus qu'a attendre le resultat...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca y est, la grille de Martin est là!! il ne reste plus qu'à le broder...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour,<br /> <br /> j'ai un martin qui pourrait certainement entrer dans le cadre, mais il me faudrait votre adresse mail pour que je vous envoie le modele...<br /> une bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour votre envoi, il est bien arrivé! reste plus qu'à calculer pour voir si il rentre dans la case ! encore merci<br /> <br /> <br /> <br />